Sunday, 5 July 2015

Le nouveau GOST R Certificat

http://www.intergost.com/fr/gost-r-la-certification-du-systeme-principal/


A partir de 1992, les normes deviennent moins draconiennes. Le système donne naissance au volet volontaire de la soumission. Les normes de l’Etat ne s’appliquent plus obligatoirement dans l’absolu, mais volontairement en ce qui concerne certaines exigences. Il est par contre impossible de produire sans GOST R Certificat.

Cependant, depuis 2002, la Loi fédérale sur les Règlements techniques adoptée à la fin de l’année réglemente le marché économique. Des exigences obligatoires relatives aux produits, processus de production, fonctionnement, entreposage, transport, commercialisation et utilisation sont mises en place et insérés dans les règlements techniques adoptés par la législation fédérale. En mai 2004, la Federal Agency on Technical Regulating and Metrology est créée.

Depuis lors, le GOST R Certificat devient l'organe exécutif fédéral chargé de la normalisation. Représentant international de la Russie, il assure la coordination entre les différents secteurs de l'industrie et de la gestion des fonctions de normalisation, de métrologie et d'évaluation de la conformité.

No comments:

Post a Comment